Le caractère soudain et exceptionnel de la crise impose à l’enseigne La Pizza de Nico d’adapter ses méthodes pour soutenir son réseau de 30 restaurants. Etre proactif est plus que jamais indispensable pour anticiper la sortie de crise et poursuivre sa croissance dans les mois à venir.
La pizza, un marché qui reste porteur
La Pizza de Nico est positionnée sur un secteur dynamique : la restauration rapide à thème avec des produits de qualité. Avant le début de la crise, le réseau a enregistré de belles performances clôturant l’année 2019 sur d’excellents résultats :
- Croissance de l’enseigne avec huit nouvelles personnes au siège
- Huit nouveaux restaurants
- Hausse de 8% du C.A
- Reconduction de la certification Bureau Veritas
Etre réactif en temps de crise
L’enseigne affiche un modèle de restauration agile (vente à emporter, commande web, livraison et restauration sur place). De nombreuses exigences sanitaires avaient déjà été anticipées en interne, ce qui permet aux points de vente de rester actifs sur leur territoire et de préparer l’après confinement. Il faut savoir se transformer positivement vers la réussite, quelles que soient les circonstances. Nico Palea
Pour accompagner l’activité des restaurants, la franchise a ainsi déployé « La Confinée », une pizza circonstanciée et inédite.
Rester confiant et mobilisé
La Pizza de Nico reste mobilisée et accompagne quotidiennement ses franchisés. Le soutien de la tête de réseau, le travail avec des fournisseurs référencés de confiance, des valeurs d’origine fortes et un modèle économique gagnant permettent d’avancer.
Des perspectives de croissance positives
Notre réseau poursuit son développement et confirme sa croissance pour atteindre les 100 unités d’ici cinq ans.Le modèle économique gagnant et l’agilité de La Pizza de Nico séduisent les franchisés. D’ici quelques mois, cinq nouveaux restaurants dans la région de Bitche (Lorraine), Belfort, Bordeaux, Strasbourg ouvriront sous enseigne.
Vous aussi, rejoignez un réseau dynamique et agile.